Séjour de Reine à Ploërmel

En Avril dernier, grâce à ma copine Femin'elles, j'ai eu la chance de passer un weekend à Ploermel.

Un petit week-end détente et cocooning nous attendait, pour notre plus grand plaisir, l'une comme l'autre, on adore se faire chouchouter.

Je connais peu Ploërmel, la plupart du temps, je ne fais qu'y passer pour aller sur Rennes ou pour aller aux soirées d'une amie à moi qui est originaire de là-bas, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y balader.

C'est pareil pour Brocéliande, hormis mon excursion en forêt avec Dame Enora et les #Breizhblogueuses, je n'avais jamais pris le temps de visiter cette forêt, alors que j'en mourrais d'envie à chaque fois que je passais devant les panneaux en rentrant de Rennes.

Je partais donc rejoindre Ploërmel depuis Nantes avec un grand sourie.

J'arrive à l'hôtel du Roi Artur, où je suis chaleureusement accuillie par la réception. L'hôtel est niché dans un joli domaine au pied du Lac au Duc. C'est calme et reposant, en plein coeur d'un parcours de Golf.

L'hôtel porte bien son nom jusqu'au moquette ;)

Je découvre ma chambre avec beaucoup d'entrain, le mobilier est contemporain, c'est lumineux, je sens que je vais dormir comme une Reine.

Je rejoins ma copine Femin'elles pour un message au SPA de l'hôtel. C'est partie pour une heure de détente absolue, le bonheur!

Il fallait bien reprendre quelques forces après tout ça, on dîne au restaurant qui est récompensé par 3 fourchettes au Guide Michelin.

Le lendemain matin, on quitte l'hôtel pour une belle balade à vélo électrique autour du domaine. Le froid et la pluie auront eu raison de nous car on a dû écourter notre découverte pour rentrer se mettre à l'abris.

L'après-midi, direction le Val sans retour accompagnées de notre guide pour découvrir enfn cette mystérieuse forêt.

Mais je vous raconte tout ça prochainement plus en détails :)

Je vous souhaite un bon week-end et je vous donne rendez-vous dès lundi pour pleins de surprises :)