Demat chers lecteurs,

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël entourés de vos proches.

Aujourd'hui, je vous emmène en balade dans la jolie petite ville d'Auray qui brille de mille feux en cette période de fêtes.

On démarre cette virée nocturne près de l'Eglise Saint-Gildas qui domine le centre-ville avec son grand clocher.


On descend vers le centre en passant devant la place Notre-Dame, qui accueille les marchés chaque lundi et vendredi, pour emprunter la rue du Lait.


Les commerçant ont joué le jeu et paré leurs vitrines et devantures de jolies décorations.


On laisse sur notre droite la rue du Belzic pour arriver vers la place de la République afin de découvrir la mairie entièrement illuminée.


Pour finir cette jolie balade, on emprunte la rue du château qui descend vers le joli port de Saint-Goustan.


On passe devant Le Petit Château, un charmant salon de thé dont je vous parlais ici.



Cette balade s'achève sur la place Saint-Sauveur près de French Galette avant un bon repas à la crêperie Saint-Saveur avec des amis :-)

Bonne journée à tous! Profitez bien de vos proches!


Pour plus d'informations :