Demat cher lecteur,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, enfin pas vraiment le mien, mais celui de Lady Breizh :-)

Et oui cela fait déjà 3 ans que je vous conte mes pérégrinations!


3 belles années de partages, de rencontres et de découvertes!


Cette année encore a été riche en rebondissements pour le blog :

1. Le début des chroniques sur la chaîne Tébésud dans l'émission L'Instant T


2. La création de notre association avec mes amies #BreizhBlogueuses

3. Ma première conférence en compagnie de Marie Eloy de Femmes de Bretagne pour Camp'Tic à Lorient.

4. Mon premier blogtrip avec Sensation Bretagne pour découvrir le Morbihan en compagnie de Femin'elles.


5. Mon deuxième blogtrip avec Kiara et Madame Ordinaire pour Gîtes de France en Morbihan.


6. Notre weekend #BreizhBlogueuses avec Fans de Bretagne dans le Nord Finistère


7. Et puis surtout des rencontres : avec des partenaires, avec des lecteurs, avec des créateurs, avec des entrepreneurs et mes chères blog'copines #BreizhBlogueuses.

Et les rencontres, j'adore ça! Surtout quand il s'agit de vous écrire un portrait sous forme d'interview pour vous faire découvrir les nombreux talents de notre belle région ou de faire de belles découvertes avec mes amies blogueuses.


Je ne sais pas combien de bougies Lady Breizh soufflera mais une chose est sûre, elle et moi, on vous remercie pour ces 3 belles années!!


Pour fêter tout ça, je reviendrai bientôt avec quelques surprises ;-)

Merci encore mille fois pour tout ça, pour votre soutient et pour vos encouragements!


Bouchou trouz!


Retrouvez-aussi :