Bali #1

Demat cher lecteur,

Vous l'attendiez depuis un petit moment déjà, voici la première partie de mon voyage à Bali :)

C'était en Novembre dernier, avec l'amoureux, on est parti 15 jours en Indonésie pour découvrir l'île de Bali avec beaucoup de hâte.

Crédit Photo : Asia Exchange

Après un premier vol Paris/Doha et quelques heures d'escales, c'est épuisé mais surexcité qu'on est arrive à Denpasar, la capitale de Bali.

A l'aéroport, un chauffeur nous attendait pour nous conduire à Ubud dans le centre de l'île. Après de nombreuses heures d'avion, on avait vraiment hâte d'arriver à l'hôtel, mais il restait encore plus d'une heure trente de route avec une circulation digne des heures de pointe à Paris, sauf que là-bas, c'est surtout des scooters qui circulent.

On arrive enfin à notre hôtel, le Sahadewa Resort & SPA, situé dans le centre d'Ubud. Chaleureusement accueillis, on nous conduit jusqu'à notre chambre et là, c'est l'extase. L'hôtel est composé de quelques petits bâtiments de 4 chambres chacun avec une vue sur le jardin. On retrouve aussi une jolie piscine.

Mais le must se trouve dans notre chambre, un lit à Baldaquin, une grande salle-de-bain avec douche et baignoire. La chambre est superbe !

On prend le temps de se rafraîchir et on se repose un peu avant d'aller profiter de la piscine. Ce soir là, on était fatigué par le voyage et on a donc dîné au restaurant de l'hôtel.

Demain, après une bonne nuit de sommeil, une journée sportive nous attend :)

J'ai seulement dormi dans cet hôtel sur Ubud, donc je n'ai pas de moyen de comparaison, mais je ne peux que vous le conseiller. Tout était parfait, la chambre, les services, un bon petit-déjeuner, une piscine sympa, un petit hôtel donc du calme, c'était vraiment extra. Lors de la deuxième partie de notre séjour nous avons été un peu déçu par le second hôtel et c'est toujours dommage d'aller dans ce sens-là.

A bientôt pour la suite du voyage !